Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
8 juin 2008

Chaussettes Twisted Tulip - Twisted Tulip socks

sock_002Tout comme Fannie, j'aime bien les chaussettes par deux. Côté utilité, c'est pas mal.

Just like Fannie, I think having two socks is nice. Pretty useful.

Donc, voici mes Twisted Tulip Socks d'Interweave Knits, numéro printemps 2008. Une création de Chrissy Gardiner. Un modèle un peu dingue, mais je l'ai fait1

So here are my Twisted Tulip Socks from Interweave Knits, spring 2008. Design by Chrissy Gardiner. A somewhat crazy pattern, but I did it!

Le fil est du Regia Cotton, et je m'en méfie un peu. Est-ce qu'il va tenir le coup, ou est-ce qu'il va s'effondrer, comme le Regia Bamboo de mes toutes premières chaussettes l'ont fait? Je voulais le tester pour pouvoir porter des chaussettes  faits main même quand le temps est un peu chaud pour la laine pure. En tout cas, en ce moment, une paire de chaussette tombe bien!

The yarn is Regia Cotton, and I'm a bit suspicious about it. Will it hold up and keep its shape, or will it stretch out to oblivion, like the Regia Bamboo in my first-ever socks? I wanted to try this yarn, so I could wear handmade socks even when the weather is too warm for pure wool. In any case, right now, with the extremely rainy and chilly weather we're having, another pair of socks is great!


Publicité
Commentaires
D
très belles chaussettes
S
Aussi douée aux aiguilles qu'au tricot ! Bravo. Elles sont vraiment trés classes
L
Elles sont très belles !
M
Snygga sockor! Det verkar vara omvända värden...här är sockor på fötterna det sista man tänker på:-)
P
Ohhhh, elles sont très belles!!! je voudrais aussi les faire, mais en jaune! Est que c'est très difficile a suivre? Ça a l'aire très compliqué! Moi je fait des N. Bush pour home très simples, ma première chaussette Bush! Groses bises, A
Publicité
Publicité