Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
3 mars 2008

Un nouveau membre de la famille

aliceJ'ai le plaisir de vous présenter la petite dernière de la famille, Alice.

D'ailleurs, elle n'est pas si petite que cela - lors de son arrivée elle était déjà plus grande que d'autres petites personnes, qui sont pourtant là depuis plusieurs années. Par contre, elle occupe moins de place, et je peux vous garantir qu'elle fait moins de bruit.

Il a bien sûr fallu lui trouver un nom. J'avoue que ma première idée spontanée était "Carla". Toutefois, après réflexion, je me suis décidée pour "Alice".

Rien à voir avec les fournisseurs d'ADSL. J'ai dit que c'était "après réflexion"!

Si mon petit garçon n'avait pas été un petit garçon, mais une petite fille, il se serait appelé Alice. Je n'aurai plus d'enfants. Cette Alice-là est donc une fille qui n'aura existé que dans mes rêves. Et cette Alice-ci est une fille qui portera mes rêves (au sens propre) et qui m'aidera donc à les réaliser.

Maintenant, il va falloir l'habiller!

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Alice!
C
bienvenue à Alice!!
L
Un hébergement de la copine d'Alice est en prévision chez moi...Joséphine est sympa mais elle garde toujours la même silhouette :-) <br /> Tu as pris quelle taille? <br /> Avec Alice à tes côtés, tu vas pouvoir y aller du crochet!!!
E
Bon, car l'autre Carla tient sa propre dessinatrice, probablement ;-)
S
bienvenue à Alice
Publicité
Publicité