Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
5 mars 2008

Petit message personnel à des crocheteuses se sentant délaissées

J'ai reçu beaucoup de réponses à mon "avis de recherche", certaines tout de suite, d'autres plus longtemps après. Au jour d'aujourd'hui, j'ai envoyé des messages à toutes celles qui ont manifesté leur intérêt. Toutefois, certains de ces messages m'ont été retournés, probablement à cause d'erreurs dans les adresses e-mail (c'est l'une des limites d'Internet - il n'y a pas de facteur intelligent qui cherche les destinataire malgré les erreurs...)

Donc, si vous m'avez laissé un commentaire au message original sans avoir de réponse, et si vous êtes toujours intéressée - envoyez-moi un mail directement à
annettecrochetATyahooDOTfr  (AT = @  DOT = .)

C'est toujours possible de rejoindre l'équipe des fées Crochète!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité