Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
28 février 2008

Zig-zags en couleurs

amy1Me revoilà, après une semaine de vacances en Alsace, tête reposée (et ventre un peu plus rond qu'en partant - on mange bien en Alsace!).

Regardez cette magnifique interprétation de l'Etole Zig-zag, crochetée par Amy Cohas. Je rêvais de voir cette étole en couleur, et Amy a réalisé mon rêve, en utilisant Noro Silk Garden.

Amy habite à Hong Kong (où elle lit mon blog, vive l'Internet!), et ces belles photos ont été prises lors d'une balade dans Hong Kong Park.
amy2
Merci, Amy!

(Et juste comme ça, je pense que cette étole serait également très belle p.ex. en Katia Mexico. Si quelqu'un essaie, j'adorerais avoir une photo...)

Publicité
Commentaires
V
Avec beaucoup de retard, je viens te dire que cette écharpe est superbe et les tons que tu lui as choisis lui vont vraiment bien. Encore une belle création.
M
elle est superbe!!!!!!
P
C'est chouette de voir l'interprétation qu'en a fait quelqu'un d'autre!<br /> Moi aussi j'aime bien en couleur!
C
C'est vrai que ces couleurs lui vont très, très bien !!
C
ce qui est vraiment chouette c'est que les rayures sont verticales alors que le point est en diagonale!
Publicité
Publicité