Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
18 février 2008

Fleurs bijoux

Désolée de ne pas donner plus de nouvelles dernièrement. Fidèle à mes habitudes, plus je fais de choses, moins je suis présente sur le blog...

A très bientôt pour quelques regards par le trou de la serrure sur mes projets actuels - mais pour patienter, un lien vers le blog CraftyPod, et plus précisement vers ces fleurs charmantes crochetées dans du fil métallique. Je n'ai jamais crocheté avec du fil métal, mais qu'est-ce que ça fait envie...

Publicité
Commentaires
B
ah oui!l'idée est tres sympa !
C
Comme Fée-ronique, j'essaierai avec le "Desire" de DMC que j'ai envie de m'acheter depuis quelque temps déjà ;-)<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
F
C'est sympa comme tout. On pourrait peut-être essayer aussi avec le fil mémoire "Desire" de DMC ? J'ai bien envie de faire des fleurs pour la prochaine vitrine de printemps...
Publicité
Publicité