Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
19 février 2008

Modèle en gestation

thuaVoici donc l'une des idées en train de se transformer en modèle pour le printemps...

Un petit gilet sans manches, avec capuche. Les devants et le dos du gilet sont pour l'instant entre des mains expertes, et ma confiance est totale. Par contre, quand je vais faire les finitions, et surtout la capuche, ce sera l'aventure!

Et puis, si on ne faisait que ce qu'on savait déjà faire, qu'est-ce qu'on ferait en final? Rien...

Publicité
Commentaires
C
On a hâte de le voir terminé :-)<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
M
Bon courage pour la capuche... j'ai aussi une capuche dessinée par un styliste à faire... mais au tricot, je ne pourrais pas te donner de trucs dans ce cas...<br /> A bientôt pour de jolies compositions...
P
agree(1) ^-^
B
Ah ah, tu as des ouvriers clandestins dans ta cave?? Bonne idée, ça ;-)<br /> Le point me semble déjà une aventure à lui tout seul, mais qu'il est beau!!
M
Tu as des petites fées qui travaillent pour toi ? La classe et la chance !<br /> La capuche, c'est une excellente idée. Je te souhaite bon succès.
Publicité
Publicité