Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
7 février 2008

Entre nous...

IMG_6915... vous pensez pas que, pour quelqu'un qui a choisi une bonne fois pour toutes la monogamie de projets, mon coin "sac de projets" est un peu... disons... encombré? Normalement, il devrait y avoir deux sacs maxi - un avec un projet de crochet, l'autre avec un projet de tricot.

(Soupir).

Quand je serai grande, je serai ordonnée.

Publicité
Commentaires
M
avec tes 3 sacs tu est super ordonnée, moi je suis une cata du tricot sur: un sac pour chaque tricot, j'ai trouvé que s'était bien.alors voila il est 20h,et c'est l'heure des infos, mon homme s'installe apres une dure journée de dure labeur bientot a la retraite moi en invalidité depuis 7 ans c'est long et je m'enmerde profondement.alors je commence mon petit manege: quoi d'on que je t'y tricoter soir, a le pull bordeaux commencer il y a des lustres oui mais dans quel sac il est d'on clui la. car mesdames ma grande trouvaillede sacs :deviner! se sont les sacs leclerc. mais comme j'ai pas penser a marquer dessus se qu'il y a bedans, je me met a fouiller et comprend pas pourquoi que mon homme y s'énerve au bout de 5 minutes. t'a pas fini de faire auttant de bouquant me dit mon cher amour,mes comment tu faisait avant qu'il invente ses foutus sacs en plastiques? ET OUI J'AI COJITER COMME ON DIT CHEZ NOUS(faire marcher sa cervelle quand on en a une)<br /> donc j'ai fais des sacs en tissus. IL EST HEUREUX MON HOMME OUI MAIS J4AI PAS ENCORE TROUVER COMMENT MARQUER SE QU4IL Y A DEDANS/ ALORS SI VOUS AVEZ UNE IDEE OU PLUSIEURS ELLE SERONT LES BIENS VENUES. AJ4OUBLIAIS DES TRICOTS EN COUR IL DOIT Y EN AVOIR UNE DOUZAINE.SUR QU4IL SERONT DEMODER UNE FOIS FINIS.MERCI DE M4AVOIR ECOUTER JE N4AI PAS D4AMIES DANS MON TROU PERDU.<br /> BISOUS A TOUTES ET UNE REPONSE ME FERAIS PLAISIRS<br /> MADINEYROSE.
D
Mais non, pas du tout: le problème ne vient pas du nombre de projets mais de l'adaptabilité du sac. Le truc, c'est de trouver le sac de Mary Poppins!!! Celui qui n'est pas plus grand qu'une mallette de voyage, pas plus lourd que deux pots de yaourt sans matière grasse et dans lequel on peut fourrer 18 projets, laine, aiguilles de rechange, mètre de couturière, ciseaux et roman policier compris.<br /> Moi je le cherche activement depuis des années, c'est pour ça que j'ai tant de sacs (c'est jamais le bon), et c'est pour ça que je me suis même mise à les coudre moi-même, mes sacs (qui ne sont jamais les bons non-plus)... et c'est pour ça aussi que j'ai un projet par sac dans des tas de sacs puisque je tricote, je brode, je peins...<br /> Je compatis profondément donc, pour ce problème dans lequel je me reconnais (oh combien!). bonne soirée! :-)
S
chez moi c'est pire je trouve que c'est très bien rangé
L
chez moi c'est comme ça!!!!!! et puis c'est bien d'avoir toujours des projets!!!
L
Oh je connais pire !!!Moi, j'ai fait du tri et du rangement dernièrement et j'en suis très contente.
Publicité
Publicité