Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
23 février 2007

+16

J'imagine que certains d'entre vous rigolent déjà. Vous m'imaginez comme une femme sans caractère, incapable de résister à la moindre tentation. Vous n'avez pas tort, évidemment.

Je tiens toutefois à donner quelques précisions. Chacune des pelotes qui sont rentrées dans la maison depuis le debut de l'année entre dans l'une ou l'autre des catégories suivantes:
a) Des pelotes commandées avant le 1er janvier.
b) Des cadeaux (merci Lillicroche!).
c) Des pelotes acquises pour réaliser des modèles commandés par des éditeurs.

La dernière arrivée dans la maisonnée fait partie de la catégorie a), puisque cet écheveau est arrivé dans le cadre de mon abonnement au "Lace Club" (club dentelle) de Posh Yarn. Si seulement toutes les fonctions de CanalBlog s'étaient réveillées à la même heure que moi ce matin, j'aurais pu vous montrer cette petite merveille. Un fil fin (c'est un laceweight, donc fil dentelle), nommé Eva et composé de 45% de cashmere et 55% de soie, avec une couleur vert un peu anis très, très clair, posé comme un souffle léger sur cette matière extraordinaire. Si cela se mangeait, il n'en resterait déjà plus une miette.

---------------------------

Par ailleurs, je pars demain passer deux semaines dans un endroit isolé du monde (c'est-à-dire sans connection Internet). Je ne suis pas sûre de survivre sans ma dose quotidienne de blogs et de mails. Si toutefois j'y arrive, je vous retrouve au mois de mars!

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances!! Tu vas avoir pleins de belles choses à nous montrer!!<br /> <br /> à bientôt :-))
L
Reviens-nous vite, toi la femme qui sait très bien ce qu'elle veut et qui a donc beaucoup de caractère!!!<br /> Et avec plein de belles choses faites!!
S
bonnes vacances
V
Bonnes vacances à toi dans cet endroit reculé du monde. Tu vas pouvoir écluser tes nouvelles pelotes. Et au fait, ne pas résister à la tentation ne veut pas dire être une femme sans caractère... parfois, c'est bien le contraire.
Publicité
Publicité