Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
19 février 2007

Le week-end, c'est Project Spectrum!

IMG_5214Enfin, en principe. Ce week-end, ce fût avant tout une vie sociale intense - sympa, mais pas très propice au crochet.

Je vous montre tout de même mes progrès jusque là. A chacun de deviner ce que ce sera...

Avec ce petit projet, je retrouve les sensations de plaisir qui m'ont fait tomber irrémédiablement amoureuse du crochet il y a quelques années. Le jeu des couleurs - un choix créatif à chaque rang. Le crochet en toute insouciance - ceci est un projet pour moi et pour moi seule. Le plaisir des yeux, les mouvements rythmiques des mains...

Je travaille mes restes et pelotes uniques avec un crochet de 4 mm - les laines plus épaisses telles quelles, et les plus fines en double. Cela donne un résultat assez ferme - parfait pour le type de projet que j'ai en tête.

On verra le WE prochain si cela avance!

Publicité
Commentaires
P
boj je vois ke tu te debrouille bien ces pour cela ke je t'invite a venire biensure si tu veus sur notre noveau forum http://lecoindescroipinette.niceboard.com/index.htm
B
un tapis? en tout cas, c'est "bien beau"!<br /> béa
B
Un rond de chaise pour posterieur royal?
L
Un desssous de plat???<br /> Imagine quand le plat est chaud, feutrage assuré :-))
K
Je tente la devinette : une sorte de kitty bed ?
Publicité
Publicité