Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
12 mars 2007

Retour de vacances

C'est évident que mes vacances ont été moins productives que celles de certaines de mes bloggeuses préférées... Mais j'ai un petit peu travaillé quand même.

J'ai complété deux echroseprojets echvertemystère destinés à la publication. J'ai pas mal tricoté sur mon projet-de-fond-de-tricot apercu(dont je vous parlerai davantage un autre jour).

Du coup, mon compteur de pelotes et descendu à +10.

Mais, il y a évidemment un "mais". Car pendant ces vacances, j'ai aussi eu une réunion de travail sympathique et fructueuse avec une maison d'édition. Suite à cette réunion, un ENORME colis de pelotes me sera livré dans les prochaines semaines, pour la réalisation de nombreux projets.

Cette idée me ravit bien entendu de tout point de vue - sauf celui du compteur de pelotes!

Publicité
Commentaires
S
tes petites bidouilles m'ont l'air bien belles
A
Pour le moment, soyons content avec la page de demain, 13 mars, au calendrier "Crochet Pattern-a-Day" qui presente le Sock Yarn Bag. Hooray!
C
Bravo ! Et bien sûr on attend d'en savoir plus sur ce livre :-))
B
Tricoter gratos en étant payé -----> Génial!!<br /> <br /> Ah? faut creer des trucs en contre-partie?<br /> <br /> Ca sort quand? :-))
L
Super!!! des pelotes gratos!! pour faire des choses comme on les veut!!! on en rêve toutes, veinarde!!
Publicité
Publicité