Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
22 septembre 2006

Annonces

GantJ'ai trois choses à dire:

1. Comme si ne vous le saviez pas déjà: La Pelote est en ligne, le premier magazine Internet français sur les arts du fil. Bravo pour cette belle initiative, et merci de m'avoir laissé participer.

2. Depuis déjà une semaine (je rougis...), le nouveau numéro de Crochet Me est en ligne. J'y ai contribué avec un article, qui apparemment a atteint son but: donner des idées.

3. En attendant le "projet tricot de fond parfait", j'ai démarré une paire de gants. Je fais de l'Eradiknit (avec mes restes du FBS), je produis quelque chose d'utile, et j'aurai des gants assortis à mon châle. C'est tellement vertueux que j'arrive à peine à y croire. En plus, cela me laisse le temps pour réfléchir à la suite. Et miracle des miracles, j'ai désormais une petite liste, avec même un ordre de priorité, dans ma tête.

Publicité
Commentaires
F
tout à fait, ton article est allé droit aux neurones, ça chauffe!!!
B
ben non, je ne savais pas pour la Pelote, j'ai même un peu honte de dire que je ne connaissais pas.Mais en revanche, je ne suis pas surprise que tu sois déjà dedans :-)<br /> <br /> Dans ton article, je trouve la bordure en laine grise absolument magnifique!!!!
C
ton article est extra!! et les photos sont superbes... on rêve d'avoir tes idées, ton talent, ton crochet!<br /> <br /> quant au tricot vertueux... c'est un beau concept; mais est-ce bien vertueux de s'amuser follement comme tu sembles le faire avec ces gants???
R
ouah quelle fille occupee..et c vrai merci pour l'initiative de la pelote!!! ;o)
Publicité
Publicité