Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
3 juin 2008

Céleste, un châle - Céleste, a shawl

celesteRegardez-moi cette beauté! C'est EclatDuSoleil qui récidive, cette fois-ci avec un châle en dentelle (elle est aussi "responsable" des mitaines printanières), et elle me fait l'honneur de vendre les explications dans ma boutique.

Look at this beauty! EclatDuSoleil has done it again. This time it's a lace shawl (last time was the fingerless mittens for spring), and I have the honor to sell the pattern in my shop

Ces explications, d'ailleurs, sont très bien faites, avec tout plein de photos expliquant chaque étape. Je vous dis, cette femme sait manier non seulement un crochet, mais aussi un APN (pour ne pas parler de son ami, qui a pris les photos du châle - par contre, je ne sais pas s'il crochète).

It's a great pattern, by the way, with lots and lots of photos to explain each step. This woman knows how to use not only her crochet hook, but also her camera (not to mention her boyfriend, who took the photos of the shawl - I'm not sure, however, that he knows how to crochet).

Je suis fière et heureuse de vous présenter Céleste. Et maintenant, il va falloir que je fouille le stock, pour voir dans quel fil je pourrai le réaliser...

I'm proud and happy to introduce Céleste to you. And now, please excuse me, because I have to go check my stash, to see what I could use to make this shawl...

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais repéré chez EclatDuSoleil et moi aussi je le trouve divin ! Imagine un peu cette superbe chose dans un cachemire/soie et mohair... bon bon, je m'égare...
C
Céleste est très beau en effet !
S
il est superbe
Publicité
Publicité