Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
2 juin 2008

Tournée des blogs des créatrices de crochet - Crochet designers blog tour

Il y a quelque temps, Robyn Chachula a initié un véritable mouvement en décrivant une journée dans sa vie sur son blog. Vu le nombre de personnes qui ont été emballés par ce petit regard à travers le trou de la serrure, pour voir la vie glamoureuse des créateurs et créatrices de modèles de crochet, Robyn a déjà organisé une tournée des blogs. Cette semaine, cela repart de nouveau, et cette fois-ci, je fais partie de la tournée.

Some time ago, Robyn Chachula started a new trend by describing a day in her life on her blog. So many people were entranced by this sneek peak into the glamorous life of a crochet designers that Robyn organised a first blog tour. This week, it's time for the second one, and this time I'm part of the fun.

Vous trouverez le programme de la tournée ci-dessous. (Je crois que je suis la seule participante à écrire en français.)

Here's the schedule:

Lundi 2 juin /Monday June 2nd: Annie Modesitt
Mardi 3 juin/Tuesday June 3rd: Kristin Ohmdahl
Mercredi 4 juin/Wednesday June 4th: Brett Bara
Jeudi 5 juin/Thursday June 5th: Julie Holetz
Vendredi 6 juin/Friday June 6th: Moi/Me

Et pour commencer les festivités, vous pouvez lire le résumé de la journée de vendredi de Robyn ici.

And for starters, check out what Robyn did last Friday here.

Publicité
Commentaires
C
vendredi je me tiendrai prête à te lire, même si j'ai déjà une idée assez précise de ton programme (20 min par 20 min)
Publicité
Publicité