Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
10 janvier 2008

Recherche crocheteuses!

Voulez-vous m'aider à réaliser des modèles?

Ensemble, nous pouvons montrer au monde entier ce qu'on peut vraiment faire avec un crochet et du fil!

Je suis à la recherche de crocheteuses pouvant prendre en charge la réalisation de pièces diverses, et donner une critique constructive des explications.

Le fil et l'explication sont fournis par moi. Il n'y aura pas de travail de finition (mise en forme, couture...). Les délais sont à négocier au cas par cas.

Il s'agit d'un travail rémunéré, mais pour l'instant, cette rémunération ne peut être que modeste. En plus, je vous propose un moment de gloire - votre nom apparaîtra sur l'explication finale.

Tentée? Laissez-moi un commentaire, ou envoyez-moi un mail à annettecrochetATyahooDOTfr  (AT = @  DOT = .)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour si vous avez toujours besoin de crocheteuse je suis interessée par votre ;projet contactez moi fb.
M
je" suis crocheteuse depuis pas mal d'année mais je n'arrive pas a vendre mes produit envoyez moi par e-mail l'astuce pour arriver a vendre mes produit ce serai sympa merci
P
Je découvre seulement maintenant votre blog et votre appel ... s'il n'est pas trop tard, je serais volontiers partante! <br /> J'attends avec plaisir plus d'informations!<br /> <br /> A bientôt ... :o)
C
je suis partante mais je n'arrive pas à crocheter les laines a poils sinon pour le reste je m'en sors .quand aux explications il vaut mieux qu'elles soient trés claire sinon je ne me generais pas. vous pouvez faire un tour sur mon blog pour voir mon boulot...lol ! !
P
bonjour <br /> votre projet est intéressant les ouvrages finis sont destinés à qui ? Je souhaiterai voir les projets car je tricote depuis très longtemps mais le crochet depuis 2 ans. Certains modèles sont trop compliqués mais j'ai une amie qui me donne des conseils. On travaille ensemble. Super cette idée. A bientot
Publicité
Publicité