Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
7 janvier 2008

Nouvelle année, nouveaux projets!

IMG_6787Attention, ne faîtes pas ce que je fais, faîtes ce que je vous dis.

Ne vous lancez pas dans la confection de carrés au crochet en laine à chaussette. (Au secours, comment dit-on "mitered squares" en français?).

Non, ne vous lancez pas. Car vous ne pourrez plus vous arrêter. Un petit carré, ça va si vite. C'est si rigolo. Et puis la laine change de couleur, on a envie de voir ce que cela va donner. Allez, encore un carré. Puis, je vais juste démarrer un autre. Bon, quand on a fait la moitié, on en a réellement fait plus. Je peux aussi bien le terminer. Hm, je me demande comment les couleur vont tomber sur le suivant?

Vous avez compris. Vous êtes prévénus.

Pour moi, hélàs, c'est trop tard.

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée, j'aurais tendance à dire comme d'habitude, j'espere pour toi que tu ne réalises pas un couvre lit vu la grosseur de ton fil...
C
tu n'es qu'une farceuse Annette; tout cela est bien sûr prémédité....<br /> <br /> et nous on en veut plus!!!!!!!
E
Ah, Annette, tu as toujours des idées qui donnent envie, et toujours sur des projets très addictifs ! <br /> Grâce à un de tes billets, je suis maintenant sur Ravelry... trop bien. <br /> Et j'ai justement dans mes réserves une laine à chaussettes dont je me demande bien quoi faire depuis un moment (en fait, je n'aime pas trop tricoter des chaussettes ,-) et ta méthode des carrés est ma foi tout à fait séduisante !<br /> On attend la suite du projet... à moins que, plus addict que toi, je ne termine avant toi ? <br /> Non, faut que je sois raisonnable, j'ai une commande de pull pour ma Maman, je l'ai acceptée, il faut que je la traite !
S
sont extras tes carrés
A
ça donne envie ces changements de couleurs ! Heureusement, je n'ai pas de laine à chaussette qui change de couleur en réserve ! (enfin si une grosse pelote, mais je la garde pour des chaussettes justement ;o)
Publicité
Publicité