Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
27 septembre 2007

Heureusement qu'il y a le crochet

IMG_6279Je suis sûre que vous ne pensiez jamais voir les resultats de ma bataille avec la surjeteuse. Et bien, si!

C'est juste que, quand j'avais fini de coudre, je n'avais pas tout fini.

D'abord, le décolleté de ce petit haut c'est avéré abyssal. Ensuite, j'avais mal compris les instructions pour finir l'encolure.

Pour être tout à fait honnête, je ne les avais pas mal compris. Je ne les avais pas compris du tout.

C'était donc moche, moche, moche, et impossible à porter. Mais, quelques minutes de crochet plus tard, c'est moins moche et, à mon avis, tout à fait possible à porter.Illustration2

Mais je ne vous montrerai jamais l'envers...


(Page de pub: Plus de détails sur la customisation de mon vêtement raté seront disponibles dans mon prochain bulletin d'information.)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ton bulletin d'information. Superbe ton the-shirt et je vais me dépêcher d'essayer les rubans au crochet. Bien que je fasse de la couture depuis "toujours" c'est à dire depuis de longues années, je suis très méfiante avec ma surjeuteuse.
C
tu sais tout faire! et improviser à partir de quelque chose de moyen, c'est ça le vrai savoir-faire
L
Très sympa comme custo!<br /> Ma surjeteuse à moi...c'est ma main :-).<br /> Et c'est toi qui a fait le t-shirt si j'ai bien compris?? Tu n'as pas choisi la matière la plus facile à travailler alors. strech, strech, strech et arghhhhhhh
M
Très joli haut , j'aime beaucoup .<br /> Et ma surjeteuse (une Babylock ) est ma grande amie maintenant , cela fait des finitions intérieures très jolies , beaucoup plus que l'ancien point zigzag que je faisais .<br /> Alors bonne continuation avec ta couture !
Publicité
Publicité