Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
21 avril 2007

Vous prendrez bien encore un peu de ketchup?

Connaissez-vous les podcasts? C'est la radio libre du troisième millénaire, des fichiers audio sur Internet qu'on peut télécharger et écouter soit directement sur son ordinateur, soit sur un lecteur mp3.

Je n'ai pas encore trouvé de podcast régulier sur le tricot/crochet en français (merci de me dire si vous en connaissez), mais en anglais, il y en a pas mal - et certains de très bonne qualité.

Depuis longtemps, l'un de mes podcasts préférés est Cast-On, créé par Brenda Dayne, une américaine expatriée au Pays de Galles. Je ne suis pas toute seule - des milliers de personnes écoutent Brenda.

Brenda est tricoteuse, et Cast-On est donc un podcast sur le tricot. Sauf le dernier épisode, intitulé "Life on Mars", où elle parle crochet. Avec qui? Avec moi. Donc, si vous voulez entendre ma voix en anglais, vous avez l'occasion. Pas besoin d'un lecteur mp3 - si votre ordinateur est équipé d'une carte son, cliquez simplement sur le lien "Download Episode 47".

Publicité
Commentaires
B
tu parlais déjà suedois mieux que moi, j'ai bien peur que tu me battes largement en anglais aussi ;-)<br /> <br /> et j'ai reconnu ton rire :-))
L
Je l'ai téléchargé hier soir, il ne reste plus qu'à l'écouter...est-ce que j'aurai la patience d'attendre mon trajet en train de mercredi? Pas sûr du tout!
J
j'y cours!
L
J'ecoute souvent Brenda. Je vais donc de click ecouter cet episode.
Publicité
Publicité