Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
29 avril 2007

Couleurs d'automne

pantone_fall_2007Non, je n'ai pas disparu de la surface de la terre - j'ai juste passé quelques jours dans un endroit désert et sauvage où Internet est un concept inconnu (vous l'aurez compris, j'ai été chez mes beaux-parents!).

Pendant ce temps, la société américaine Pantone a publié son Color Report pour l'automne 2007 (pdf). Peut-être une source d'inspiration? En tout cas, je suis ravie de voir un peu de couleurs vives!

Publicité
Commentaires
M
tant mieux !!! c'est tout à fait mes couleurs !!!
B
ah voilà qui me plait mieux que celui de la dernière fois!
L
Bon, ça donne pas encore envie d'être en automne mais c'est bien mignon... :-)
Publicité
Publicité