Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
30 mars 2009

Tilted Duster

tilted_detail_1Au mois de mai 2008, j'ai démarré ma version du Tilted Duster de Norah Gaughan, publié dans Interweave Knits à l'automne 2007.  Comme c'est une veste tricoté avec un fil épais, sur de grosses aiguilles, mon idée était de pouvoir le porter à l'automne la même année.

In May 2008 I started my version of the Tilted Duster by Norah Gaughan, published in Interweave Knits Fall 2007. Since this is jacket in a rather yarn, knitted with big needles, I thought I would be able to wear it in fall the same year.

Bon, je vais pouvoir le porter à l'automne 2009!tilted_front

Well, I will be able to wear it in fall 2009!

Modèle tricoté en Bingo de Lana Grossa. Quelques modifications: les manches et les emmanchures tricotées une taille plus grandes (heureusement, car elles sont très moulantes ainsi!), et ajustement des diminutions en raison d'un échantillon différent en termes de rangs.

tilted_backProject knitted in Bingo by Lana Grossa. Some modifications: I worked the sleeves and the armholes one size bigger - luckily, since they're pretty tight now!. I also made some adjustment for my different row gauge.

Et maintenant, va falloir faire une broche sympa pour fermer!tilted_side

And now, I need to make a really nice brooche for the closure!

Publicité
Commentaires
C
Jolie veste, bien utile par les temps qui courrent !! et j'aime bien aussi le mélange de bleu un peu turquoise avec ce marron glacé !!
V
Il te va drôlement bien et je suis d'accord pour garder cette broche.
V
Elle ne te plait pas la broche que tu as mise, je trouve qu'elle va super bien et ressort comme il faut avec la couleur. Quelle jolie veste.
E
Très joli ce gilet.
S
c'est superbe
Publicité
Publicité