Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
24 mars 2009

Everything’s amazing, nobody’s happy - (Tout est fantastique et personne n’est heureux)

Rien à voir avec le crochet, le tricot et la couture, tout à voir avec notre façon de voir le quotidien et notre incapacité d'apprécier les miracles qui émaillent notre quotidien. (Uniquement en anglais, malheureusement, mais si vous comprenez, c'est 4 minutes bien investies).

Nothing to do with crochet, knitting or sewing, but everything to do with our way to see everyday life and our inability to appreciate all the miracles that make up our everyday life. 4 minutes well worth your time.

http://www.youtube.com/watch?v=LoGYx35ypus

Et je promets de ne pas me plaindre du fait que mon lave-vaisselle est en panne.

And I promise not to whine about my dishwasher not working.

Publicité
Commentaires
E
j'ai mis ton lien dans mon blog, histoire de faire de la pub.<br /> Bise
B
D'acoord, je ne me plaindrai plus non plus que la poste mette autant de temps à livrer ma laine.<br /> Après tout elle pourrait encore mettre livrée en char à boeufs et mettre 6 mois à arriver ;-)
A
Thank you! I just watched it and cracked up. Our apartment is covered with toys, puzzle pieces and unwashed dishes, and I badly needed a good laugh. I may have to watch it again...
C
Très drôle !! D'un autre côté, je crois qu'il confond un peu "bonheur" et "vie matérielle plus facile", le bonheur est ailleurs que dans la technologie...
J
Love it!!! I won't pity you for having to wash your dishes by hand for a while. But I do pity you for having to deal with French repair guys, if you can get anyone on the phone this century that is. :)
Publicité
Publicité