Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
4 mars 2009

Tricothé/café crochet de mars - March knitting/crochet café in Lyon

venezia_002_reduit

On se retrouve le 14 mars à partir de 15h30 au Café du Marché, 25 quai St Antoine, Lyon 2ème. L’évènement est ouvert à quiconque aime tricoter/crocheter, papoter et boire du thé/café/chocolat chaud. (En cas de besoin, je pense qu’on peut aussi y trouver d’autres boissons).

We’ll meet again on March 14th from 3.30 pm at the Café du Marché, 25 quai St Antoine, Lyon 2ème. This event is for anyone who likes to knit/crochet, chat and have the/coffee/hot cocoa. (If needed, I’m sure other drinks are also available).

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, pour l'instant, c'est bon pour moi aussi !!
C
:-) Je vais pouvoir venir finalement, j'ai déplacé tous mes rdv à la semaine prochaine, ha ha ha !
P
Mmmm! Je sens que vous allez bien vous amuser!
C
Aaah moi j'aurais voulu venir, mais normalement je reçois chez moi... je vais voir si je peux me libérer un petit moment, ça me dirait vraiment... sinon ça sera pour le mois prochain !
O
Ah, si tu nous sers de la laine framboise comme ça, tu peux compter sur moi :-) !
Publicité
Publicité