Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
27 décembre 2008

Jouets et... chaussettes - Toys and... socks

cho72manon_003Pour ma petite nièce Manon, le Père Noël a apporté des chaussettes. Parce que les bébés doivent avoir chaud au pieds. Parce que la maman de Manon adore les chaussettes qu'elle a déjà eues. Et parce que c'est, en ce moment, la façon la plus rigolote pour moi de finir mes pelotes entamées.

Santa brought socks to my little niece Manon. Because babies should have warm feet. Because Manon's mum loves the socks I had already made for her. And because right now, this is my favourite way to finish up my yarn remnants.

Modèle: Better than Booties Baby Socks d'Ann Budd, téléchargé sur Knitting Daily.

Pattern: Better than Booties Baby Socks by Ann Budd, downloaded from Knitting Daily.

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon !!
N
Super mimi! Whaaaouw!
S
elles sont trop mignonnes
L
rrhooo, si je savais tricoter j'essairai de faire exactement le même genre de chaussettes !<br /> Elles sont super-mimi; Manon a de la chance.
C
Elles sont adorables !!
Publicité
Publicité