Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
23 décembre 2008

Sock Yarn Bags (Sacs en fil à chaussette)

sockyarnbagsPour tous ceux et toutes celles qui adorent le fil à chaussettes, mais qui n'ont que deux pieds - ou qui déplorent le manque de modèles au crochet mettant à valeur ce type de fil - je présente les "Sock Yarn Bags", ou "sacs en fil à chaussettes".

For everyone out there who loves sock yarn, but only have two feet, or is looking for crocheted designs which will display this type of yarn in all it's glory, I present the "Sock Yarn Bags".

Les sacs sont travaillés dans un fil fin (type fil à chaussettes), par préférence un fil à rayures, avec un crochet de 2,5 mm. Aucun point compliqué n'est utilisé (il suffit de savoir faire une maille serrée) et la technique des carrés en diagonale, utilisée dans le sac 2 (en bleu) est facile à maîtriser.

The bags are worked in fingering (sock) weight yarn, preferably a self-striping yarn, with a 2.5 mm (US B-1) hook. There are no difficult stitches used here (all you need to know is how to make a single crochet), and the mitered squares technique used in bag no 2 (in shades of blue) is easy to master.sockyarnbags_b

sockyarnbags_dCe modèle est publié dans la boutique.

This design is available in the shop.

Publicité
Commentaires
L
un crochet de petite taille, de quoi utiliser ma laine à chaussette sans faire des chaussettes que je ne porterai jamais, du crochet, donc une densité "qui se tient", ils ont tout pour me plaire ces sacs! Je vais aller voir dans la boutique
F
C'est très sympa ! Et quand on aime les laines à cho7 c'est un projet très varié grâce aux laines fantaisie à rayures ou jacquard (je pense aux Regia ou au Jawoll de Lang...) Joyeux Noël !
Publicité
Publicité