Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
27 août 2008

Nata Mohn

Cette créatrice ukrainienne vivant en Norvège est LA découverte pour moi ces derniers jours, grâce à Nathalie M. qui m'a envoyé le lien.

This ukrainian designer, currently living in Norway is the discovery of the past few days to me, thanks to Nathalie M. who sent me the link.

A chacun son modèle préféré - j'aime beaucoup la juxtaposition du crochet et du tricot dans cet ensemble (le tricot est fait à la machine).

Choose your own favorite - I really like the play between crochet and (machine) knitting in this set.


Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas c'est fabuleux merci pour le lien
A
Merci pour la visite ! C'est super ce qu'elle fait !
B
Merci pour le lien, il y a beaucoup de choses vraiment jolies et originales!
M
Effectivement, il y a des choses intéressantes. Merci pour le lien !
V
Je viens de visiter son site et je n'ai pas été convaincue jusqu'à ce que je tombe sur THE modèle que tu pointes aussi. J'aime particulièrement l'ensemble trois pièces (le même avec le cardi en plus), vraiment superbe.
Publicité
Publicité