Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
23 juillet 2008

Départ en vacances - Leaving on holiday

Juste un petit mot pour dire que je vais maintenant mettre crochet et pelotes dans ma valise, pour trois semaines en Suède. J'ai bloqué le Kiri pour ma maman - photos au retour!

Just a few words to say that I'm now putting my hook and my yarn in the suitcase, in order to spend three weeks in Sweden. I have blocked the Kiri shawl for my mother - I'll put up pictures when I come back!

Publicité
Commentaires
S
I hope that you are having a fabulous vacation. I would love to see Sweden one day.
E
Bonjour Annette. J'ai le plaisir de te décerner le prix Arte y Pico, que ta créativité mérite bien ! RDV sur mon blog pour connaître les règles du jeu, et décerner à ton tour ce prix aux blogueuses qui t'inspirent.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Hélène.
B
Bonnes vacances Annette!!<br /> gros bisous!
E
Ah vivement les photos, avec une vraie Maman dedans :-) Profite bien de tes vacances, de la Suède et de ta famille.<br /> Bises.<br /> <br /> Hélène.
A
Bonnes vacances !
Publicité
Publicité