Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
17 mai 2008

Une écharpe en lisières - A selvedge scarf

Je garde trop de choses - des petits bouts de laine, des morceaux de tissus, des boutons... Mais je n'avais jamais pensé à garder les lisières des tissus au mètre. Quand je vois ce qu'on peut en faire, je me dis que j'ai peut-être tort.

I keep to many things - small amounts of yarn, small pieces of fabric, lonely buttons... But I had never thought of keeping fabric selvedges. However, when I see what you can make with them, I wonder if I've made a mistake throwing them away.

Publicité
Commentaires
C
Thanks for the link to the selvede scarf. Isn't that interesting? I've been using mine in rag rugs, but that certainly does not show them off or celebrate them. I enjoy seeing your crochet projects. Thanks.
A
C'est super chouette comme idée ! <br /> Et alors, vas-tu te lancer ?
S
original comme idée
Publicité
Publicité