Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
6 avril 2008

306 épingles - 306 pins

etolefini_009306 - c'est le nombre d'épingles que j'ai utilisé pour le blocage de la bordure de "Flèches" - mais j'ai bien sûr pu en oublier deux ou trois en comptant...

En tout cas, même s'il aurait fallu le double d'épingles et de temps pour bloquer cette petite étole, pas de souci. Cela vaut la peine.

Quand je crée des modèles, je suis souvent contente de ce que j'ai fait. Parfois, je suis un peu déçue... Ce n'est pas toujours que j'arrive à transcrire en fil la vision que j'avais en tête.

Cette fois-ci, je suis éblouie. C'est peut-être la finesse du fil dentelle en provenance de Posh Yarn. C'est peut-être la main experte de Nathalie Mainsant, qui a crocheté cette étole de façon parfaite. C'est peut-être l'harmonie des points.

C'est sans doute tout cela ensemble, et peut-être autre chose aussi - en tout cas, je suis raide dingue amoureuse de cette étole.etolefini_010


306 - it's the number of pins I used to block out the border of  "Arrows". At least if I counted correctly. I might have forgotten one or two.

However, even if I had needed twice the number of pins and time to block out this little stole, no problem. It would have been completely worth it.

When I finish a design, I'm often satisfied with what I've done. Sometimes, I'm slightly disappointed... I don't always succeed toetolefini_011 translate my vision accurately into yarn.

This time around, I'm blown away. It might be the delicacy of the lace-weight yarn (from Posh Yarn). It might be the superb handiwork of Nathalie Mainsant, who has expertly crocheted the stole. It might be the harmony of the three different stitch patterns.

etolefini_012It's probably all this, and maybe something more.
Whatever the reason, I'm madly in love with this design. etolefini_015

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo pour votre étole qui est une pure merveille. Serait-il possible d'en avoir les explications ? Si vous ne pouvez pas je comprendrai très bien. Encore une fois, félicitations.
L
Bonjour,<br /> <br /> Elle est en effet magnifique.. Esst-il possible d'obtenir le patron... Merci à l'avance.
D
remarquable , superbe, extraordimaire bravo !
K
Det är inte ofta jag blir riktigt tagen av något som är virkat, oftast står det Odd Molly på etiketten om det händer. Ofta tycker jag att virkning inte riktigt når fram till vad stickning kan åstadkomma. Den här schalen är verkligen ett undantag!!!
P
Superbe!<br /> Et très bien nommée!<br /> <br /> Parfaite!
Publicité
Publicité