Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
13 mars 2008

Interweave Crochet Spring/Printemps 2008

Allez regarder les modèles du prochain numéro d'Interweave Crochet. Je n'ai pas participé à ce numéro, et je peux donc vous donner mes préférences en toute objectivité (ahem): Les Troubadour Socks KassnerSock1
par laracroft/Danielle Kassner, et le Butterscotch CardiganButterscotch_Cardigan200
par jujustrickt/Julia Vaconsin. N'hésitez pas d'aller voir le blog de Julia - elle nous montre que son gilet va très bien même aux gens normalement constitués (par rapport au mannequin du magazine, qui est certes très jolie, mais vraiment très, très, très mince).

Et sur ce, je vous laisse pour un week-end alsacien prolongé avec mes copines!

Publicité
Commentaires
B
Moi je ne crochète pas, mais je passe des WE avec des crocheteuses: c'est bien aussi!!<br /> <br /> Je vais quand même aller admirer tout ça, ça a l'air plutôt pas mal!
P
Merci pour le lien, son blog est très chouette, en effet!
L
Je me trompe où notre belle région te manque? Je ne dirais rien ici de l'année que j'ai passée à Lyon. J'aime aussi beaucoup la veste de Julia.
V
Le gilet de Julia est vraiment très rèussi
F
Que de lectures en perspective!! Je me réjouis :-)
Publicité
Publicité