Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
9 mars 2008

Alice et la veste bleue

IMG_6937Alice vous remercie de votre chaleureux accueil. Elle en est toute émue, la p'tiote.

J'ai bien sûr été très sensible aux inquiétudes exprimées quant à la nudité d'Alice. Malgré un certain nombre d'autres projets en cours, j'ai donc sacrifié au rituel hebdomadaire du "mercredi couture".

La veste commencée est très légère, mais Alice n'a pas froid. Cela devient urgent de commencer les vêtements printemps/été - d'une part parce que le printemps approche, d'autre part parce que la prochaine orgie textile de Ste-Marie-aux Mines est imminente, et il me reste encore des tissus achetés l'année dernière...

Je pense qu'il faudrait aussi un col roulé noir à Alice, pour lui éviter d'exposer ses entrailles sur Internet.


Publicité
Commentaires
E
... et quelle productivité, Annette ! Sachant, et pour cause, une part de ce que tu fais par ailleurs, je reste admirative de te voir en plus coudre, et pas juste une petite jupe droite, non non, une vraie veste ! <br /> Belle couleur, évidemment, les bleus, tu t'y connais :-)<br /> Moi, je n'ai plus le temps de coudre... et plus le courage de faire des vestes...
A
La voilà bien habillée ! Ce bleu lui va bien au teint ! Et la coupe est vraiment jolie ! <br /> Moi aussi je ressors les tissus pour le printemps ;o)
P
Moi aussi je vote pour le col roulé!<br /> <br /> <br /> <br /> lol
B
Elle aussi elle va t'en faire une pendule si on voit sa roulette?? C'est de famille.Sa soeur Georgette est tres pudique aussi.<br /> <br /> Et elle veut la même veste:-))
C
Alice n'a pas l'air de se sentir nue avec sa veste printannière!
Publicité
Publicité