Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
20 décembre 2007

Un petit bijoux

collierOh là, là, le mois de décembre!

J'ai comme l'impression que l'activité blogistique baisse... Ou c'est peut-être juste pour me donner moins mauvaise conscience pour mon absence!

En tout cas, comme tout le monde, je prépare les fêtes - et en plus je bosse comme une dingue.

Je travaille et je cogite - j'invente des modèles qui n'existent encore que dans mon imagination, je pense à des projets grandioses, je me projette dans l'avenir. Je me rends compte qu'il va falloir passer à une vitesse supérieure si je veux avoir une chance de tout faire (ou au moins l'essentiel), et je réfléchis à comment m'y prendre. Et occasionnellement (pas plus de sept fois par jour), je maudis mon besoin de sommeil et cette idée idiote de ne pas mettre plus de 24 heures dans une journée.

Enfin, tout cela va décanter et, j'espère, donner des résultat concrets.

En attendant, je fais des modèles qu'on me demande - et je n'en suis pas toujours contente. Mais parfois, un petit bijoux se détache du lot, et je me dis que c'est quand même pas mal du tout. Comme le collier sur la photo. J'en voudrais bien un pour les fêtes de fin d'année. Est-ce que le Père Noël sait crocheter?

Publicité
Commentaires
B
"Pas mal du tout" est même un peu faible !!
L
et si je demande, moi, je pourrai avoir???? c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
É
il est magnifique, et c'est bien dommage mais mon père noël à moi... il ne sait pas... crocheter:-( snif
M
Waw, il est super joli de super joli !!! Peut-être que le père Noël ne crochète pas mais la mère Noël si et bien en plus !!<br /> Michou
A
Il est vraiment joli ce petit bijou !
Publicité
Publicité