Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
28 novembre 2007

Jeux de couleurs

mosaikBen oui, si je vous ai dit que je suis obsédée par les couleurs en ce moment, ce n'était pas pour rigoler...

Donc, au programme dans mon usine à crocheter cette semaine, des jouets colorés. Top secret, bien sûr, car ils sont destinés à la publication (dans pas très longtemps et en France, alors, vous les verrez).

Et en manipulant ce coton à couleurs vives, je me redécouvre une âme d'enfant. C'est joli, les formes simples, les couleurs gaies et unies!

Bon, je retourne à la production des oreilles de lapin...

Publicité
Commentaires
P
je très impatiente de voir ce que tu nous réserve...en tout cas, toutes ces couleurs pour des jouets ça promet !
S
trop chic toutes ses couleurs
L
Des petits jouets dans ces couleurs...j'espère que tu nous annonceras la publication des modèles. D'ici là, je me serai peut-etre mise sérieusement au crochet!
L
Tres jolies associations de couleurs "plain". J'ai hate de voir ce que cela va donner
L
super idée pour utiliser les restes de laine et pour offrir!
Publicité
Publicité