Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
20 octobre 2007

Le fruit de mes labeurs

IMG_6397Il est là!

Ce printemps, j'avais vaguement parlé d'un projet qui occupait beaucoup de mon temps.

Voici le résultat: un magazine hors-série "1000mailles - Accessoires au crochet", édité par les Editions de Saxe. Courez vite chez votre marchand de journaux le réclamer!

Comme c'est ma première publication papier en français, je vous laisse avec quelques aperçus...

IMG_6398


IMG_6399






IMG_6400
IMG_6401






IMG_6402

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai connaissance de cet ouvrage INDISPENSABLE qu'aujourd'hui ! Vous en resterait-il un à la vente ? Si oui, contactez-moi en privé, je vous adresse un chèque. Merci beaucoup :)
N
Trouvé ! Enfin, presque : une très gentille "dame point-presse" a appelé pour moi et me l'a commandé. Il sera donc entre mes mains jeudi soir, le précieux ! :-)
N
Pffff... Je dois être maudite : j'ai beau le chercher dans tous les points presse que je croise, impossible de mettre la main dessus ! Mais, heuuuuu !! moi aussi, je veux pouvoir feuilleter les belles créations d'Annette !!! :-(
P
alors toi on peut dire que tu sais créer des besoins, félicitations c'est avec des créateurs comme toi que le crochet Français va enfin sortir des armoires de nos grand mères
P
Bravo! Bravo! Bravo!
Publicité
Publicité