Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
11 octobre 2007

Ma fille, la veinarde

hancheElle aura bientôt les mains les mieux habillées de la région lyonnaise, je vous le dis.

Ce n'était pas vraiment prévu au programme, mais les mitaines Fetching en Katia Mérinos 100% sur des aiguilles 3,5 mm se sont avérées trop petites pour moi.

Pas grave du tout, puisque ma princesse les adore en ne les quittent plus. En plus, elles sont tellement rapides et faciles que je pense que je tenterai une autre paire - sur du 4 mm.

Par ailleurs, c'était mon premier projet en rond sur deux aiguilles circulaires. Pas mal du tout, comme technique. Surtout pour les tricoteuses "laches", qui voient souvent leurs grosses mailles tomber des petites aiguilles à doubles pointes.deux

Et maintenant je vous laisse pour un WE prolongé. Direction l'Alsace et les Vosges, Mode et Tissus à Ste-Marie-aux-Mines, la Grange à Laines à Mittelhausbergen, et plein de copines!

Publicité
Commentaires
S
Je les ai faites aussi pour ma fille. Elle les adore ! J'ai rajouté 5 ou 6 rangs de plus pour arriver juste au dessous de la 3ème phalange :))
B
je suis à la recherche des aiguilles Knitpicks moi, et je tente ta technique "je vire le cable qu'il y a en trop"!!!!
V
C'est vrai qu'elles sont bien jolies les Fetching de ta fille dans ce joli bleu. Je n'avais jamais vu de photo de la Grange à Laine. Il y a de quoi s'évanouir...
M
Superbes mitaines... on attend avec impatience le reportage d'un w e qui risque d'être plein d'aventures !
S
elles sont super les fetchings
Publicité
Publicité