Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
19 septembre 2007

Du fond des océans...

kiriNon, en réalité, ce n'est pas une méduse qui a échoué sur notre terrasse en région lyonnaise - même si cela y ressemble. C'est mon en-cours tricot, qui me tient compagnie le soir quand je suis trop fatiguée pour être créative, mais quand mes mains ont quand même besoin de faire quelque chose.

Il y a une date-butoir un peu particulière attachée à ce projet. Quelqu'un qui m'est très cher fête son anniversaire dans quelque temps, et c'est l'un de ces  "grands" anniversaires où il est d'usage de marquer le coup. Je tricote rarement pour les autres (égoïste!), mais là, je fais une exception. (Quand vous saurez pour qui c'est, vous comprendrez).

Je ne pense pas que cette personne lise ce blog, mais on ne peut jamais savoir. Alors, sssscccchhh...

Publicité
Commentaires
C
moi je penche pour un Kiri!
N
Bonjour! J'ai justemment découvrit ton blog ce soir, et j'ai bien aimé de lire tes posts sympas. Je dis comme les autres, courage avec ce tricot secret qui a une couleur merveilleuse!
M
Cela fait du bien de se relaxer avec quelque chose qu'on ne doit pas créer... non ? <br /> <br /> en tout cas, ce bleu est splendide...<br /> et félicitations pour ce que j'ai cru entrevoir dans ton blog...
L
Promis, je dirais rien...mais seulement si tu me fais le même!! je blague!! :-)
V
Tu ne peux même pas nous dire de quel modèle il s'agit ? Hum ? La couleur est superbe, j'ai hâte de le voir s'envoler.
Publicité
Publicité