Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
3 septembre 2007

Interweave Crochet automne 2007

petavyRomance200En cliquant ici, vous aurez un petit aperçu des modèles dans le numéro d'automne d'Interweave Crochet, qui apparaîtra aux Etats-Unis le 18 septembre.

J'avoue que je suis impressionnée par la sélection de modèles. Voici du crochet comme j'aime - varié, chic et contemporain. (Et non, je ne dis pas ça parce que j'ai deux modèles dans ce numéro...) J'aime vraiment tout, avec une mention extra-spéciale pour la Boat-Neck Tunic par ma copine Dora Ohrenstein.

PetavyChildBack144Je savais que Kim Werker, la nouvelle rédactrice en chef, allait nous faire voir des jolies choses, mais je suis quand même épatée. Vivement l'arrivée du magazine!

(En illustration: deux modèles par moi qui font partie de ce numéro d'IC. Je suis tout particulièrement contente de la petite veste pour enfant. En plus, le mannequin est tellement mignon...)

Publicité
Commentaires
C
c'est consternant tout ce talent, Annette!
J
moi aussi, j'aime beaucoup ce numéro. Et un grand bravo pour deux superbes modèles!
J
moi aussi, j'aime beaucoup ce numéro. Et un grand bravo pour deux superbes modèles!
V
Je suis moi aussi très impressionnée par ce n° que viens de zieuter goulument. La panoplie de modèles est très variée et de fort bon goût, les matières très intéressantes (j'adore ceux en mohair) mais le top du top est vraiment ton modèle pour enfant. En plus, il est très bien mis en valeur, tu dois être ravie.
L
on ne t'arrête plus! Encore très très joli et super portable tout cela!
Publicité
Publicité