Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
25 août 2007

Rayures au crochet

rayuresVous savez déjà que j'ai fait du tricot pendant mes vacances - mais évidemment, je n'ai pas oublié le crochet à la maison!

Même si j'aimerais bien sûr être plus avancée encore, voici une petite idée de ce que sera mon projet actuel (vous voyez là le dos et une manche). Si cela vous rappelle quelque chose, vous en avez eu un petit aperçu il y a quelque temps déjà.

Travailler avec ces couleurs vives est une vraie joie pour moi. Je sais qu'en tant qu'adulte, je devrais aimer les couleurs subtiles et fondues, mais rien ne me remplit d'une telle joie que les couleurs franches et intenses. Une injection de vitamines!

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs vives et les rayures et ta façon de les placer est très original, et sans doute parfaite pour la silhouette! Bon courage pour la fin du déballage des cartons
L
il n'y a pas d'âge pour les couleurs!!!! c'est superbe, bravo!!!!
B
C'est lumineux à souhait et ça va faire un tabac!!
P
Ca avance, ça avance!
V
Tu nous reviens avec des paniers pleins de trésors ! J'adore ton boléro en coton 4 (merci pour le lien vers chez moi d'ailleurs !) et alors ta création pour Interweave est une merveille. J'imagine bien que ça doit te faire une drôle d'impression et j'espère que ça te donnera envie de continuer.
Publicité
Publicité