Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
22 juillet 2007

Nous sommes arrivés!

Juste un petit message pour vous remercier de vos encouragements et vous faire savoir que nous sommes, effectivement, arrivés à destination, dans l'ouest lyonnais.

Cela fait déjà dix jours que le camion de déménagement est parti après avoir déchargé l'ensemble de nos possessions, mais nous sommes encore un peu déboussolés parmi nos cartons. Je sens cependant que cela va mieux aller - j'ai installé un fauteuil, une lampe et mon sac d'ouvrages en cours, et la vie peut recommencer.

Ledit sac m'a d'ailleurs beaucoup manqué hier soir, au retrait de marchandises d'IKEA. Une heure vingt-cinq d'attente pour nos meubles de salle de bain - qu'est-ce que j'aurais pu avancer sur mon chauffe-épaules...

Publicité
Commentaires
M
Ah les déménagements ou plutôt l'emmenagement, un vrai bonheur. Prends bien tes marques!
B
Ben voilà, l'Alsace te perd :-(<br /> Bon courage pour les cartons!!!<br /> <br /> Bon, toutes façons on a rendez vous en octobre, alors.
N
jE SUIS RAVIE QUE VOUS SOYEZ BIEN ARRIVEE A LYON?<br /> <br /> J'AI EU CONNAISSANCE DE VOTRE SITE PAR MON VOISIN <br /> <br /> MONSIEUR LINDNER CE MATIN ET JE ME SUIS RENDUE <br /> <br /> COMPTE QUE JE L'AI VISITE PLUSIEURS FOIS SANS <br /> <br /> SAVOIR QUE C'ETAIT MA VOISINE <br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UN BON AMENAGEMENT DANS VOTRE <br /> <br /> NOUVELLE MAISON <br /> <br /> NICOLE MEYER
C
En région Lyonnaise, où exactement? J'aime beaucoup cette région.<br /> <br /> Bon courage, ce sera bientôt chose du passé!
C
Bon courage pour le déballage...je viens de finir le mien et ouf la vraie vie peut reprendre son cours.<br /> <br /> Votre blog est un vrai plaisir de même que votre site.<br /> <br /> Bon emménagement en Rhône Alpes!<br /> Christine B
Publicité
Publicité