Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
22 juin 2007

Est-ce que ça compte?

eva2plyContrairement aux apparences, j'ai été très restrictive avec mes achats de laine cette année. Oui, le compteur de pelotes s'est emballé (il est d'ailleurs aujourd'hui à +136), mais la majeure partie de ces pelotes-là était destinée à des publications, et fournie par les fabricants de laine.

Les trois écheveaux à droite par contre, ils sont à MOI!

Après deux mois de boulot intense j'avais envie de me faire un petit cadeau.

(Je vous déconseille d'ailleurs fortement de travailler 7 jours sur 7 pendant deux mois, surtout si en même temps vous devez acheter une maison, vendre une autre et planifier le déménagement de la famille entière.)

Je suis donc allée chez Dee (Posh Yarn), et j'ai acquis ces bijoux. D'où le titre. J'ai un peu de mal à considérer ce mélange de cachemire et soie comme des pelotes, au même titre que les autres. Avec une pelote de fil, ce que j'aime est avant tout le potentiel, ce à quoi elle fait rêver, ce que j'en ferai (un jour). Là, je suis en admiration devant la matière et devant la teinture géniale de Dee. Je n'ai pas réellement besoin d'en faire quelque chose, je suis heureuse d'avoir ces écheveaux pour ce qu'ils sont. (Même si je pense aussi que j'ai trouvé ce qu'il me faut pour un Handsome Triangle).

Mais bon, je les ai quand même comptés.

Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment magnifiques ! C'est presque dommage de devoir les mettre en pelotes.
S
c'est vrai rien que comme ça se sont des oeuvres d'art
C
je ne sais pas s'il faut les compter ou pas, mais tu les as méritées ces beautés!
Publicité
Publicité