Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
21 juin 2007

Moi et mes rayures

rayuresMon nouveau projet est en route, et cela fait tellement du bien!

Ce n'est pas que je manque d'occupations, entre le One Tone Shrug et, surtout, notre déménagement imminent. Mais vraiment, sans projet de crochet en cours dans ma vie, quelque chose d'important me manque.

L'idée de base me trotte dans la tête depuis deux ou trois ans, et, fidèle à mes habitudes, j'ai le fil dans mon stock depuis autant de temps, moins une semaine peut-être. Comme c'est satisfaisant de retourner vers une idée un peu ancienne, et s'apercevoir qu'elle me paraît toujours aussi intéressante! Et puis, ce sentiment de vertu, en faisant mon shopping dans mon stock...

Ce fil d'ailleurs, est la Lambswool de Phildar - un fil d'une grosseur parfaite pour le crochet. Les couleurs, comme vous pouvez le constater, il y en a beaucoup. La forme est un tout petit peu un pari incertain, ce qui rend le tout encore plus intéressant.

Et non, ce projet n'est pas destiné à un client extérieur - il est tout à moi. Je suis donc libre de partager son évolution avec vous - et de le rater! ;D

Publicité
Commentaires
S
comme c'est déjà bien beau
V
Pour l'instant, on ne voit qu'une riche association de couleur flamboyantes. Et ça fait déjà du bien !
C
On attend avec impatience les détails :-)
Publicité
Publicité