Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
6 avril 2007

Un nouveau jouet

tricotinVoici mon nouveau jouet - un tricotin mécanique! J'avais une excellente excuse pour en acheter (j'en avais besoin pour un modèle), il marche superbien - et en plus je l'ai acheté lors de quelques heures ensoleillées et sympathiques passées à Strasbourg en compagnie de Batilou et Lillicroche.

Il y a donc des chances que ce petit outil ingénieux garde une place d'honneur dans ma panoplie. Pour l'instant, j'ai juste eu le temps de le tester rapidement. Je suis déjà fascinée par la facilité et la vitesse déconcertantes de la fabrication de ce cordonnet. Je me vois en faire des kilomètres...

Pour quoi faire? J'ai quelques idées derrière la tête, mais ce serait tellement intéressant de savoir ce que les autres en font. Alors, chers amis, quelle est votre utilisation préférée du cordonnet tricotin?

Sur les conseils avisés de Batilou, j'ai aussi investi dans le "Tricot'Mag" printemps-été de Bergère de France.bdf D'ordinaire, je ne suis pas très branchée Bergère de France, mais là, je dois avouer qu'il y a pas mal de choses sympas. Je l'ai donc acheté, pour garder les idées et pour le plaisir des yeux. Je n'ai pas vraiment le temps de tricoter en ce moment...

Et non, je n'ai pas acheté de pelote. Pas une seule. Dans les prochains jours, vous comprendrez pourquoi.

Publicité
Commentaires
B
bonjour, auriez vous les explications des modeles du tricot mag nouvelles destinations tricot printemps 07 s'il vous plaît?
O
http://www.mywatchesstore.com my watches
A
Gracias por compartir esos artículo! Será útil*
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
M
Bonjour,<br /> <br /> Je surfais sur web et je suis tombé sur votre blog. Alors mois je dis merci pour cette annonce. J'aime tous ces objets qui nous simplifient le quotidien.
Publicité
Publicité