Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
19 mars 2007

Mode d'emploi

Ou "Comment faire exploser son compteur de pelotes".

C'est très simple.

Vous commencez avec un compteur de pelotes pas trop chargé - le mien était à +9. Ensuite, vous receptionnez un colis:colis

Vous regardez un peu dedans: coupdoeil

Et ensuite vous déballez le tout. Vous essayez de prendre une photo - c'est quand vous voyez qu'elle est floue flouque vous comprenez que vous tremblez.

Vous comptez les pelotes. Il y en a 50 (et ceci n'est qu'une livraison partielle). Le compteur est à +59.

Avec votre crochet en main, vous vous attaquez à la pile de pelotes avec voracité...

Publicité
Commentaires
B
Tu ne fais pas les choses à moitié, toi :-)))
C
oh lala... c'est le début de la fin des bonnes résolutions! amuse-toi bien avec tout ça
L
J'en rêve !! les couleurs des pelotes sont superbes et ça donne envie de se jeter dedans LOL !<br /> et mon conteur à moi il est à ??? Ah oui c'est vrai il faut que je fasse le compte ;-) !<br /> Bon crochet !
M
Bel arrivage en effet, bon tricot!!!
V
Je t'avais bien dit que ton compteur dépasserait les +45 plus vite que tu ne le croyais. En attendant, les laines sont bien jolies et tu as de quoi t'occuper pour quelques temps... bon courage !
Publicité
Publicité