Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
6 février 2007

Aiguilles en bois dodues

aiguillesCe qui est bien avec une dépendance aux textiles, c'est que même en periode de cure de désintoxication, où on cherche à faire baisser le compteur de pelotes, on peut faire des petits achats très satisfaisants.

Des aiguilles à double pointes, par exemples, beaucoup plus épaisses que celles de Phildar. Et vraiment plus jolies. (Elles sont en bois de bouleau).

L'objectif étant, bien sûr, d'impliquer ces petites beautés dans les efforts pour faire baisser le compteur.

Aiguilles à double pointes "Brittany", en bois de bouleau, tailles 5, 5.5 et 6 mm. Dealer Source d'approvisionnement: LesLaines.com.

(Et non, je ne vous montre pas mon compteur. Beaucoup de pelotes entamées, point de fini...)

Publicité
Commentaires
B
le bouleau c'est plus costaud que le bambou? A force de faire des torsades les miennes sont toutes tordues!!
L
Rien que de les voir ça donne en vie de se mettre au tricot! C'est sensuel tout ça...y'aurait-il de l'addiction dans ton activité???... c'est juste une impression...
T
Je n'y crois pas, moi, à cette histoire de déstockage. Je ne sais pas... Une question d'intuition... Si tu peux te laisser aller à acheter 15 aiguilles d'un coup...
M
Elles ont l'air très "confortables". Les dernières aiguilles à 2 pointes que j'ai achetées sont tellement pointues qu'elles me lacèrent le doigt. Je suis obligée de mettre un Tensoplast pour tricoter avec et ce n'est pas pratique. :-/
Publicité
Publicité