Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
30 janvier 2007

Méthodologie de la chaussette

18Pas de syndrome de la deuxième chaussette ici - elle est en route. Le moment de mettre à profit son expérience, même pour une débutante en chaussettes comme moi.

Par exemple, pour la première, les côtes me paraissaient interminables. Maintenant, j'ai compris comment il faut s'y prendre:

Le DVD de "In Her Shoes" = 8 cms. Deux épisodes de "Six Feet Under" = 5 cms chacun. Au total 18 cms de fait sur les 19 cms voulus, sans aucune douleur.

Et vous, vous regardez quoi quand vous tricotez?

Publicité
Commentaires
B
Ben le problème c'est qu'avec Ragna je peux difficilement quitter mon tricot des yeux.Alors je ne regarde pas grand chose, j'écoute plutôt.:-)
A
Moi je regarde les nouvelles en francais mais je n'accomplisse pas beaucoup car je dois suivre les sous-titres
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, Je déteste les chausettes tricotées, vu que dans mon enfance j'ai été obligée d'en porter alors que les autres avaient déjà des chaussettes achetées dans les commerces.Et en plus les miennes piquaient. Par contre j'aime beaucoup tes ouvrages au crochet. J'ai envie de m'y remettre. Le livre "couture crochet workshop" est-il compréhensible pour quelqu'un qui maîtrise la technique, mais pas l'anglais.
E
moi aussi je tricote souvent devant les séries...mais je les écoute plus que je ne les regarde !
T
Je ne regarde pas, j'écoute... Europe 1 principalement, les trépignements et hurlements de joie de mes poussins en bruit de fond.
Publicité
Publicité