Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
5 décembre 2006

Moi, j'aime les marrons...

pantalon2Après le marron avec le bleu, voici le marron avec le rose!

Mon premier projet réalisé avec un tissu acheté à Ste-Marie-aux-Mines. On ne voit pas très, très bien le tissu sur la photo - il est comme froissé, avec des parties brillantes... on dirait du cuir extrêmement fin et souple!

Je suis globalement satisfaite, mais il y a des choses à peaufiner, au niveau de la coupe et au niveau de la réalisation de la ceinture. J'ai donc décidé de récidiver sur ce patron, avec un autre tissu (que je n'ai pas encore trouvé). La prochaine fois, je ne m'imaginerai pas que je suis plus grosse que je ne le suis réellement (cela dit, après les fêtes, il risque de m'aller comme un gant), et je ne tenterai pas de faire ma maligne par rapport aux instructions données.
pantalon1
Pour éviter la lassitude, je pense cependant intercaler un autre projet, peut-être un chemisier (je frémis quand j'écris ça, mais qui ne tente rien n'a rien).

Bon, tout ça sera pour l'année prochaine. D'ici là, mon crochet fait des étincelles!

Publicité
Commentaires
K
Moi je le trouve drôlement bien réussi :-)
B
Mefies toi, Burda taille grand!!<br /> En tous les cas, de dos il tombe impec!! (c'est souvent ça le probleme avec les pantalons, le tomber!!)<br /> <br /> Si tu as des problèmes concrets avec la ceinture, n'hésite pas si je peux t'aider.Sinon, tres souvent, en ayant fait une erreur une fois, on s'en sort mieux la 2eme fois.<br /> <br /> Pour le chemisier, pas de raison que tu ne t'en sorte pas :-))<br /> <br /> Bravo une fois de plus, en attendant :-)))
Publicité
Publicité