Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
15 novembre 2006

Petites fleurs

fleursJe rêve du printemps... Et dans mes rêves, je vois des petites fleurs, des petites feuilles. Ensuite, il faut trouver le moyen de transformer ses rêves en réalité.

Faire des échantillons avec un projet un peu vague en tête est un voyage de découvertes passionnant. Presqu'à chaque fois, je constate que le point que j'avais en tête ne fonctionne pas dans le contexte prévu, ou serait trop difficile à travailler pour que cela puisse intéresser quiconque. C'est un peu decevant, mais aussi un point de départ pour tester autre chose - des modifications, des dévéloppements, des points inconnus.

En même temps que je travaille vers mon but, le projet dans mes rêves, d'autres idées naissent dans ma tête, et mon cahier de crochet se remplit de dessins et descriptifs. Il faut rester concentrée!

Mais bon, pour ce projet précis, je crois maintenant que j'ai un gagnant! À suivre...

(Les couleurs des échantillons n'ont rien à voir avec le fil que je compte utiliser. Je suis en train d'épuiser mes stocks de Licorne, ce fil excellent qui est malheureusement arrêté par Phildar *snif!*.)

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai alors? c'en est fini de la licorne?!?!<br /> <br /> dis donc Annette, tes échantillon sont magnifiques et j'aime beaucoup leur couleur
B
c'est joli cette chainette de petites fleurs, là!vivement qu'on ait le droit de voir le gagnant!
V
Licorne arrêté par Phildar ? Tu es sûre ? Ma boutique locale en est farcie ?<br /> Bon courage pour trouver ton "bonheur" parmi les petites fleurs.
F
Moi aussi, c'était le seul fil que j'aimais. Tes petites fleurs donnent envie de crochet en effet!
J
A chacque fois je viens ici tu me donne de plus en plus envie de plaquer mes aiguilles à tricoter pour un crochet. L'année prochaine je compte en faire plus, c'est sur. Je ne savais pas que Phildar arrêtait la Licorne, c'est dommage, un des rares fils que j'aime chez eux.
Publicité
Publicité