Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
5 octobre 2006

Elle est douée, ma copine!

9782844399007TNVous ne savez pas quel livre sur le tricot vous offrir aujourd'hui cette semaine ce mois-ci/pour Noël? Laissez-moi proposer "Sacs à tricoter et à feutrer". Un livre américain traduit vers la langue de Molière par Béatrice Simon, une copine très douée.

En plus d'être une traductrice chevronnée, Béatrice est une crocheteuse très talentueuse. Son seul défaut est de ne pas encore avoir ni blog, ni site. Mais cela ne saurait tarder! (Pas de pression, Béatrice, mais enfin, faudrait t'y mettre...)

Comment je la connais? Et bien, comme d'autres filles sympas, elle est venue au Parc de l'Orangerie à Strasbourg en juin dernier, pour fêter la Journée Mondiale du Tricot en Public (suivez le lien, l'image vous montre une échantillon de ce qu'elle sait faire). Sortez votre ouvrage au parc, et élargissez votre cercle d'amis!

Publicité
Commentaires
B
coucou,"les-tricoteuses-et-crocheteuses-du parc-de -l'orangerie"<br /> chaleureux bravos pour toutes vos réalisations et productions et publications et descriptifs,<br /> et amicales salutations à toutes les trois!<br /> Béa
C
moi j'approuve totalement cette pression mise sur la charmante Béatrice pour qu'elle soit plus présente!!
B
merci annette pour ces gentils mots...et toujours ces jolies mailles!<br /> pour la pression: oui, oui, je sais, j'ai plein de choses à montrer mais aussi tant de choses à réaliser!! Et en plus vous avez toutes de supers blog sur lesquels il est si facile de s'égarer pendant des heures! <br /> Patience!!!!
I
oui il parait pas mal ce livre, à voir
B
chouette un livre traduit!Moi ça m'interesse!!<br /> <br /> merci Annette :-)<br /> <br /> (pas de pression, Beatrice, mais c'est vrai qu'on aimerait bien voir les jolies choses que tu fais:-))
Publicité
Publicité