Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
17 juillet 2006

Pour rester zen pendant les vacances...

IMG_3549"Quand vous partez pour le voyage annuel en famille, il vous faut évidemment prendre votre tricot - il vous aidera à rester saine d'esprit en face des situations plutôt feroces auxquelles vous pourrez être confrontée dans les deux semaines à venir. Ne vous moquez pas - c'est un projet parfait pour les voyages, comme j'ai pu le constater de nombreuses fois".
Elizabeth Zimmerman, Knitter's Almanac.

L'année dernière, c'était Ene. Cette année, le Flower Basket Shawl.

Trois semaines de vacances. Environ 5 000 kms en voiture. Vous pouvez me souhaiter bon courage - et bon tricot.

Publicité
Commentaires
S
Désolée, mais je ne trouve pas ton mail. je suis en train de travailler sur un nouveau site...de patrons gratuits ! Si tu as envie de créer un petit patron ( ou même un grand !) tu es la bienvenue dans l'aventure ! Fais passer le mot, si tu connais des gens qui seraient intéressés, il s'agit de patron tricot et crochets. Le mag sera mis en ligne aux alentours du 15 septembre<br /> <br /> PAsse de bonnes vacances !<br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
B
hou là là, ça commence à faire pas mal tout ces kms! Moi aussi j'aime bien tricoter en voiture.<br /> <br /> En revanche je n'ai pas osé emmener mes aiguilles dans l'avion, et pourtant sur un vol interieur aux USA une dame à embarquer en cabine avec des aiguilles enormes, au moins du 10!!J'ai regretté de ne pas avoir posé la question à l'embarquement!!<br /> <br /> bonnes vacances!!
C
Joli projet de vacances ;) J'ai hâte de le voir avancé. Bouh 5000 km... bonnes vacances et bon courage ^^
N
Ah oui, ça avance vite le tricot en voiture, surtout si on l'airco ! Ben autrement, on dit que la laine isole ... du chaud également? A tester, tiens-nous au courant de tes expériences ;-)
K
Bon courage, et bon tricot! I've wanted to make a Flower Basket Shawl since I first saw it. I'm excited to see yours!<br /> <br /> (I toyed with breaking out my terribly rusty French to write this comment, but realized immediately that I'd be missing half the vocabulary terms :)
Publicité
Publicité