Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
17 juillet 2006

Liens de cause à effets

IMG_3551Il paraît qu'en médécine, il est très difficile parfois d'établir les causes d'une maladie ou une affection. L'organisme humain est tellement compliqué.

Je pense, moi, faire partie d'un ordre animal plus simple, car chez moi, c'est hyper-facile.

Cause: Appel à propositions en provenance d'Interweave Crochet.

Effet: Echantillonite aïgue.

Effet secondaire: Baisse de l'activité bloggistique.

Mais bon, pour ce genre de maladie, il existe des dates-butoirs (si seulement c'était le cas pour toutes les affections!), et les choses vont rentrer dans l'ordre.

Sauf peut-être pour l'activité bloggistique. Je vais partir en vacances...

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances!
C
tu sais quoi? il faut que je te souhaite offciellement de très bonnes vacances (à faire des échantillons puisque les idées ne manquent pas! )
L
Bonnes vacances. Bisous. Sylvie
Publicité
Publicité