Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
26 juin 2006

Avez-vous vu...

worn3... que le nouveau Crochet Me est en ligne? Avec une explication (photo) et un article signés moi-même, si je peux me permettre cette précision. (Fin de la page de pub).

A ce propos, je n'ai pas du tout oublié ma promesse de vous mettre en ligne la traduction française de mes explications parues dans Crochet Me. Je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas fait non plus... Pas encore!

Publicité
Commentaires
M
Ben pour moi aussi, pas de oranges dans ma garde-robe, mais ce chale est superbe, je me laisserai bien tenter, mais mon expérience du crochet est un peu...trop nouvelle. Un jour peut-être!!
B
C'est superbe, et quelles couleurs!
L
il est superbe... et les couleurs ben j'adore...
Publicité
Publicité