Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
19 mai 2006

J'ai craqué...

img_3236... et je suis donc désormais l'heureuse propriétaire d'un exemplaire du livre A Gatering of Lace.

J'ai pourtant résisté longtemps. Dernièrement, en regardant la Faux Russian Stole sur le blog de Circé, j'ai été terriblement tentée, mais j'ai tenu bon. Vraiment, je n'avais pas besoin d'encore un livre sur le tricot. Surtout comme je suis principalement (mais pas exclusivement) une crocheteuse. Et surtout comme j'en ai déjà... un certain nombre, disons.

Mais ce fût en vain. Car j'ai vu la même Fausse Etole Russe en personne, et ma résistance s'est écroulée comme un château de cartes.

Bon, finalement, je ne m'en plains pas trop - car AGoL (pour faire plus court) est une mine d'or pour chaque personne atteinte, ne serait ce qu'un tout petit peu, par la dentellite aigue. Les photos ne sont pas terribles, mais les modèles, oui. Et surtout les points incorporés dans ces modèles. Beaucoup de châles sont un peu trop grandes pour moi (ce n'est pas que je sois petite, mais je n'ai pas besoin d'envelopper toute ma personne dedans), et peut-être pour ma patience aussi, mais on peut faire moins de rangs, une autre bordure, combiner des points de projets différents...

En fait, je crois que je vais désormais cesser toute autre activité inutile, comme le ménage, la supervision des devoirs et mes tentatives de gagner ma vie, pour passer le restant de mes jours en train de tricoter de la dentelle sur mon canapé.

Mais le crochet me manquerait trop.

Et puisque je ne vous cache rien (ou presque), je dois aussi admettre que, comme une conséquence directe de l'acquisition de AGoL, j'ai aussi craqué pour ceci...raspberryoveren provenance de Posh Yarns.

Franchement, je n'ai aucun caractère.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'arrive de chez Circé et... de chez Posh Yarn que tu nous fais découvrir. Merci merci pour ce lien précieux.
N
J'arrive de chez Circé et du lien de Posh Yarns où j'avais fait "Gasp", puis filé chez toi ... Tentatrice, tu es sur la pente de la débauche lainière ;-) mais ce n'est pas moi qui te lancerai la première pierre hihihi<br /> PS : je n'oublie pas le sac à carreaux, mais je fais, je défais le fond avec bonheur :-P<br /> A bientôt
L
Mais pourquoi résister ? la vie est si courte ! A c'est madame la banque qui veut pas ! Oh ! Mais qu'elle rabat-joie celle-là alors !!!!<br /> Bonne continuation. Ce livre est une mine de modèles précieux...
M
On craque toutes, mais maintenant faut arrêter de baver devant le livre, cette jolie laine a certainement déjà une destination!!
C
suis morte de rire......<br /> <br /> tu as commandé combien d'écheveaux chez Posh yarns à part celui que tu montres?<br /> <br /> ça c'est la question!<br /> <br /> moi je commence à connaître Annette...............
Publicité
Publicité